Franchise Fribourg

Franchise de glaces artisanales à Fribourg et le canton de Fribourg !

Quel business créer à Fribourg ?

Vous recherchez un business à créer à Fribourg et la région ? Un business positif et qui donne le sourire à vos clients. Nous avons la solution, la franchise de glaces artisanales. Nous pouvons vous proposer de venir visiter nos boutiques à Genève et à Nyon pour vous convaincre de créer votre franchise de glaces artisanales. Vous ne verrez que des enfants et des adultes avec un grand sourire en se délectant de ce magnifique produit que tout le monde aime. L’emplacement est important et vous serez le seul à ouvrir une franchise de glaces artisanales à Fribourg Manu Il Gelato Italiano, nous privilégions l’exclusivité dans chaque ville. Toutefois, rien ne vous interdit d’ouvrir deux franchises dès lors que vous trouverez un écho favorable à vous développer.

 

Remplissez votre demande de franchise de glaces artisanales depuis notre page contact : https://www.manugelato.ch/franchise/ ou cliquez sur notre photo ci-dessous et ne vous posez plus la question de savoir quel business créer à Fribourg, choisissez la franchise Manu Il Gelato Italiano.

Les parfums de glace que vous pourrez proposer à vos clients dans notre franchise de glaces artisanales :

Vous aimez la glace artisanale ? Vous pourrez proposer à vos clients des parfums succulents comme la glace crème italienne, la glace vanille, stracciatella, ricotta et figues, menthe, noisette, pistache, mascarpone et figues, gianduia, malaga, glace coco, chocolat blanc, cassata sicilienne, chocolat, chocolat au lait, sabayon, cannelle, caramel, aux biscuits, biscuits au chocolat et au café.

 

Franchise de glaces artisanales à Fribourg et le canton de Fribourg !

Quel business créer à Fribourg ? Le choix du lieu doit être passant !

Lorsque l’on ouvre une franchise, il y a une chose très importante, l’emplacement de la location de votre boutique. Celle-ci doit se trouver dans un lieu passant ou même dans un centre commercial pour pouvoir toucher le plus grand nombre de personnes possible. Une rue passante est idéale pour proposer aux enfants comme aux parents de pouvoir déguster une bonne glace artisanale aussi bien le matin que le soir en fonction de vos horaires d’ouverture de votre magasin. En hiver, vous pouvez proposer l’achat de litre de glace artisanale si vous en faites la promotion en plus de la vente depuis votre boutique. Il est possible grâce à votre chiffre d’affaires réalisé en été, de fermer du 15 octobre jusqu’au 15 mars.

 

Les parfums de sorbets que vous pourrez proposer à vos clients dans notre franchise de glaces artisanales :

Vous aimez les glaces sorbets ? Vous pourrez proposer à vos clients des parfums succulents comme le sorbet à l’orange, au melon, abricot, pamplemousse rose, banane, mangue, framboise, fruits rouges, fraise, fruit de la passion, citron ou chocolat.

 

Qu’offre la franchise de glaces artisanales Manu Il Gelato Italiano à ses futurs clients ?

1-Votre formation sur la production de glaces artisanales et le service

2-Un manuel opérationnel détaillé

3-Un accompagnement 360 degrés

4-Choix de votre emplacement ou construction de votre magasin

5-Sélection de l’équipement

6-Achat des équipements et des ingrédients pour des économies importantes

7-R&D sur tous les nouveaux parfums

8-Support marketing

 

Remplissez votre demande de franchise de glaces artisanales depuis notre page contact : https://www.manugelato.ch/franchise/ et ne vous posez plus la question de savoir quel business créer à Fribourg, choisissez la franchise Manu Il Gelato Italiano.

 

Où souhaitez-vous ouvrir votre franchise de glaces artisanales dans le canton de Fribourg ?

Une ouverture de franchise de glaces artisanales à Fribourg est possible pour vous, mais vous pouvez également ouvrir une franchise de glaces artisanales à Romont, franchise de glaces artisanales à Villars-sur-Glâne, franchise de glaces artisanales à Bulle, Payerne, Granges-Paccot, Avry, Matran ou Marly. Contactez-nous pour en parler !